Jump to navigation

  • fr
  • en

  • fr
  • en
Menu
Accueil

IDEI CENTRE DE RECHERCHE PARTENARIALE
EN ÉCONOMIE DE TOULOUSE

  • Qui sommes-nous ?
  • Partenaires
  • Publications
  • Évènements
  • Nous rejoindre
 
 

Vous êtes ici

  1. Accueil ›
  2. Publications ›
  3. The Impact of Online Sales on Consumers and Firms - Evidence for Household Appliances

Facebook Twitter

Communication à une conférence à comité de sélection

The Impact of Online Sales on Consumers and Firms - Evidence for Household Appliances

Lukasz GRZYBOWSKI (Telecom Paris Tech)

Ninth IDEI-TSE-IAST Conference on The Economics of Intellectual Property, Software and the Internet

Toulouse, France, 7–8 janvier 2016

 

Référence

Lukasz GRZYBOWSKI (Telecom Paris Tech), « The Impact of Online Sales on Consumers and Firms - Evidence for Household Appliances », Ninth IDEI-TSE-IAST Conference on The Economics of Intellectual Property, Software and the Internet, Toulouse, France, 7–8 janvier 2016.

Lien

  • Texte entier
  •  
    • Accès privé
    • Toutes les actualités
    • Contact
    • Accès
    • Presse