Jump to navigation

  • fr
  • en

  • fr
  • en
Menu
Accueil

IDEI CENTRE DE RECHERCHE PARTENARIALE
EN ÉCONOMIE DE TOULOUSE

  • Qui sommes-nous ?
  • Partenaires
  • Publications
  • Évènements
  • Nous rejoindre
 
 

Vous êtes ici

  1. Accueil ›
  2. Publications ›
  3. Do Media Bias New in Favor of Advertiser? Evidence from News Coverage of Car Safety Recalls in US Newspapers

Facebook Twitter

Communication à une conférence à comité de sélection

Do Media Bias New in Favor of Advertiser? Evidence from News Coverage of Car Safety Recalls in US Newspapers

Ruben Durante (Universitat Pompeu Fabra)

Toulouse, France, 12–13 janvier 2017

Discuté par Arnaud Philippe (IAST).

 

Référence

Ruben Durante (Universitat Pompeu Fabra), « Do Media Bias New in Favor of Advertiser? Evidence from News Coverage of Car Safety Recalls in US Newspapers », Tenth IDEI-TSE-IAST Conference on The Economics of Intellectual Property, Software and the Internet, Toulouse, France, 12–13 janvier 2017.

 
  • Accès privé
  • Toutes les actualités
  • Contact
  • Accès
  • Presse