Jump to navigation

  • fr
  • en

  • fr
  • en
Menu
Accueil

IDEI CENTRE DE RECHERCHE PARTENARIALE
EN ÉCONOMIE DE TOULOUSE

  • Qui sommes-nous ?
  • Partenaires
  • Publications
  • Évènements
  • Nous rejoindre
 
 

Vous êtes ici

  1. Accueil ›
  2. Publications ›
  3. How Do Recommender Systems Lead to Consumer Purchases? A Mediation Analysis of a Field Experiment

Facebook Twitter

Communication à une conférence à comité de sélection

How Do Recommender Systems Lead to Consumer Purchases? A Mediation Analysis of a Field Experiment

Xitong Li (HEC Paris)

TSE, Manufacture des Tabacs, Toulouse, France, 29–30 mars 2018, salle MS001-MS002-MS003

Discuté par Grazia Cecere (Institut Mines Telecom).

 

Référence

Xitong Li (HEC Paris), « How Do Recommender Systems Lead to Consumer Purchases? A Mediation Analysis of a Field Experiment », Tenth Bi-annual Postal Economics Conference on E-commerce, Digital Economy and Delivery Services, TSE, Manufacture des Tabacs, Toulouse, France, 29–30 mars 2018, salle MS001-MS002-MS003.

 
  • Accès privé
  • Toutes les actualités
  • Contact
  • Accès
  • Presse