Jump to navigation

  • fr
  • en

  • fr
  • en
Menu
Accueil

IDEI CENTRE DE RECHERCHE PARTENARIALE
EN ÉCONOMIE DE TOULOUSE

  • Qui sommes-nous ?
  • Partenaires
  • Publications
  • Évènements
  • Nous rejoindre
 
 

Vous êtes ici

  1. Accueil ›
  2. Publications ›
  3. Strategic Grouping and Search for Quality Journalism, Online Versus Offline

Facebook Twitter

Communication à une conférence à comité de sélection

Strategic Grouping and Search for Quality Journalism, Online Versus Offline

Matthew Ellman (Institute for Economic Analysis CSIC and BGSE)

Toulouse, France, 12–13 janvier 2017

Discuté par Markus Reisinger (Frankfurt School of Finance & Management).

 

Référence

Matthew Ellman (Institute for Economic Analysis CSIC and BGSE), « Strategic Grouping and Search for Quality Journalism, Online Versus Offline », Tenth IDEI-TSE-IAST Conference on The Economics of Intellectual Property, Software and the Internet, Toulouse, France, 12–13 janvier 2017.

 
  • Accès privé
  • Toutes les actualités
  • Contact
  • Accès
  • Presse